Confort = Performance
L’alliance de la Future Shock 3.0 et du Diverge le plus réactif à ce jour
Le Diverge le plus dynamique jamais créé est équipé de la Future Shock 3.0 et de la tige de selle Roval Terra, qui vous aident à survoler les chemins Gravel techniques et vous permettent de réagir au quart de tour.
Future Shock 3.0
C’est prouvé : jusqu’à 53 % plus confortable et 11 W plus rapide
20 mm de débattement
Un amortissement hydraulique réglable, qui ne sacrifie pas la réactivité.
Tolérance vectorielle
La tige de selle Terra assure un équilibre parfait et contribue à suspendre le cycliste.
Rider First Engineered
Le Diverge le plus réactif à ce jour, optimisé pour tous les cyclistes, quelle que soit la taille.
Paré à tout
Nouveau SWAT 4.0 + dégagement pneumatique de 50 mm
Les sorties Gravel sur terrain cassant, les aventures loin des routes et les courses de 300 km nécessitent des moyens impensables il y a seulement quelques années. Ayant mis au point le rangement SWAT et introduit les gros pneumatiques dans l’univers du Gravel, vous vous doutiez bien que nous irions encore plus loin.
Rangement SWAT 4.0
Encore plus d’espace, encore plus de vitesse
5 % d’espace de rangement en plus, ouverture 10 % plus grande
Aucun autre vélo de Gravel n’a un tel volume de rangement interne.
Plus c’est gros, plus ça passe
50 mm de dégagement pneumatique pour plus de traction, de tranquillité d’esprit et de liberté.
Un dégagement « ver-tige-ineux »
Le dégagement arrière est maximisé grâce à l’utilisation d’une tige de carbone à la place d’un tube de carbone classique.
La confiance nécessaire pour relever tous les défis
Géométrie et maniabilité conçues pour repousser vos limites
Le Diverge 4 est notre vélo de Gravel le plus progressif à ce jour. En compétition ou à l’aventure, vous ne ferez qu’un avec lui, même dans les pires conditions.
Un angle de direction plus ouvert
L’angle de direction de 71 ° (56 cm) se traduit par une chasse plus élevée, un empattement plus long… et une confiance accrue.
Un boîtier de pédalier abaissé
Le boîtier de pédalier a été abaissé de 5 mm pour donner la sensation de rouler DANS le vélo, pas SUR le vélo, afin d’être serein comme jamais.
Un reach plus long
Peu à peu, le reach tend à s’allonger, ce qui permet à davantage de cyclistes d’utiliser des potences plus courtes, et ainsi de mieux centrer la masse corporelle.
Des bases de 430 mm
En rallongeant de 5 mm les bases, nous avons augmenté le dégagement pneumatique et amélioré l’équilibrage avec l’avant-centre rallongé.
Made in Racing
« À haute vitesse sur terrain cassant, c’est le vélo de Gravel le plus stable que j’aie jamais piloté. Quand la course est à couteaux tirés, qu’il y a des sections rudes, je peux passer en mode attaque et foncer tête baissée. »
– Matt Beers, équipe Specialized Off-Road
